Si vous jouez un dresseurs:
Vous incarnez un dresseur et les pokémons que vous utilisez doivent être ceux que vous possédez dans votre cartouche diamant, perle ou pokémon battle révolution
pour les match qui se passeront en wifi. Vous pouvez aussi choisir de combattre en rp sur le forum.SI POSSIBLE Veillez donc à feire resenser votre équipe dans votre fiche de personnage avec la photo des deux premiers écrans de statut pour chacun d'entre eux, comme ceci:(ceci est mis en place pour éviter toute forme de triche mais n'est pas obligatoire...)
photos DS:
Battle révolution:
DS:
Battle révolution:
Vous pouvez aussi choisir de combattre en rp (donc sans wifi ni DS):
Vous commencerez alors avec un pokémon et un seul au départ de votre aventure, il peut être joueur ou non, mais si il est joueur, le pokémon joueur devra être d'accord. Il vous interdit de commencer avec un oober ou un légendaire, de même que vous ne porrez pas capturer de légendaires par la suite dans le rp, hors évents ou cas spéciaux (combat contre une célébrité.).
Vous pouvez capturer des pokémons à raisons de deux maximums par semaine, ils peuvent être joueurs ou non. Les pokémon non joueurs (PNJ) seront joués par vous sous votre compte dresseur (inutile de recréer des comptes pour vos PNJS), mais ne devront pas être surpuissants, demis humains, ni inventés. Vous avez droit à une évolution par semaine.
Lorsque vous voulez capturer un pokémon joueur, la première chose à faire est de le contacter par mp pour le lui proposer ou de faire une demande dans demande de rp pour lui proposer. Libre à lui d'accepter le défi ou de refuser, mettez vous d'accord, mais c'est lui qui décide quoi qu'il arrive! Le combat doit comprendre un minimum de rp, pour ne pas devenir "je vais te taper, à toi! PAF ! A moi! A toi! A moi! etc" ce qui serait très ennuyeux et dénué d'intérêt. Faites quelque chose de joli!^^ Un rp qui sera un souvenir précieux pour vous deux.
Le pokémon peut choisir de fuir, le combat sera terminé, il peut gagner, le combat s'achèvera, il peut être mis KO, dans ces conditions vous pouvez tenter de le capturer ou le laisser à l'état sauvage selon votre bon plaisir et le sien, c'est néanmoins au pokémon de décider de rester dans la pokéball t d'être capturé.
Si vous perdez, n'insistez pas, ne harcelez pas le membre sinon vous aurez une sanction.
Vous pouvez utiliser toutes les attaques que peut apprendre votre pokémon à raison de deux maximum par poste.
Les oobers sont interdits ce qui veut dire que les légendaires et semis légendaires ne doivent pas être utilisés hors évènements spéciaux (évents) qui auront lieu occasionnellement!
Qulbutoké est interdit.
les OHKO (attaques à KO en un coup) sont interdites.
Les pokémons hackés sont interdits.
L'attaque puissance cachée est interdite.
Vous devez obligatoirement faire les arènes dans l'odre!
Votre pseudo doit être le nom de votre personnage!
Votre avatar doit représenter votre personnage.