Pokétop rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokétop rp

La partie rp de pokétop! Venez incarner votre personnage et vivre des aventures à votre guise!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Shadowars: dresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowars

shadowars


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Shadowars: dresseur Empty
MessageSujet: Shadowars: dresseur   Shadowars: dresseur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:58

Nom: Diabler

Prénom:Francois

Pseudo : Chris

sexe: Masculin

Âge:11 xD

Taille:1m50

Poid:35kg

Description physique: Chris a des yeux Vert, cheveu blong assez long et il s'habille d'une veste bleu et d'un jean noir, Chris est assez maigre pour son age.

Caractère:Il est Foufou, intelligent ,drol mais se vexe tres facilement.Il aime aider les gens et leurs fair plaisir . Chris peu etre vraiment gentil ! Il sourit souvent et rit d'un rien ^^.

Image: Shadowars: dresseur 12073210

histoire:
Chris est un jeune orphelin de 14 ans ,il a les cheveux long brun et les yeux vert.Il mesur 1m65 et pese 60kg ...
Mais Chris a passer sa vie dans la solitude... Il savait juste une chose de ses parents, c'est qu'ils sont morts par accident de voiture, il n'y avait que Chris qi avait survit... Il avait 1 ans apene quand l'accident c'est produit, il a donc été élever a lorphelina. Mais Chris s'échapa de lorphelina pour allé découvrir l'univers des pokemon car l'orphelina recevai une fois chaque année une Dresseuse de pokemon et chris jouai beaucoup avec eux. Alors Chris aprena a vivre seul , sans abri et sans famille ... Mais avec des pokemons ...

Premier pokémon:

Race:Elekid

Taille: o.8 m

poid: 23 kg

Pseudo://

Type: electrique

attaques: Il a les attaqes poing glace , poing feu et poing éclair et fatal foudre

objet: electiriseur

Image: .Shadowars: dresseur Copie_11

Histoire: Chris, se cacha sous des pierres pendan une éfroyable tempete. Sous ces pierres il découvri 1 oeuf Jaune foncé avec des taches noirs en forme d'éclair.Chris incollable sur les question de pokemon hésita entre un oeuf de posipi ou un negapi. IL ne toucha a rien et avec la fatigue s'endorma... Cette nuit Chris se réveilla , l'oeuf avait été cassé mais rien nen sortai ... Le pokemon été déja parti. Un noctali , qui chassait pendan cette nuit s'apocha de Chris en grognan, il lui bondit dessus mais a ce moment la le elekid qui était sortit de l'oeuf lui lanssa lataque " poing éclair ". Noctalie était K.O.Et c'est la que la grande amitié commenca ...

Escuser moi pr les fautes :s
Jespere que elekid est mieu que le lugia que javais mi ^^


Dernière édition par shadowars le Jeu 1 Mai - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
F_M_P

F_M_P


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : collègien/ce que je fais
Humeur : presque tout le temps zen
Date d'inscription : 04/02/2008

Shadowars: dresseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowars: dresseur   Shadowars: dresseur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:31

Je crois que tu n'as pas bien lu le post-it de présentation...
Les pokémons légendaires sont interdits(sauf pour certain évènement spéciaux du forum), l'histoire est bonne
(un peu trop de faute d'orthographe xD) mais la description physique et le caractère ne sont pas assez long.
Je te conseil de, sois relire le post-it de présentation, sois prendre une autre présentation pour exemple de bonne présentation.
Ré-édite ta présentation(ne recrée pas un nouveau message sur ce topic).

C'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
F_M_P

F_M_P


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : collègien/ce que je fais
Humeur : presque tout le temps zen
Date d'inscription : 04/02/2008

Shadowars: dresseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowars: dresseur   Shadowars: dresseur Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:42

C'est tout bon^^
Je te valide, bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowars: dresseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowars: dresseur   Shadowars: dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowars: dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarner un dresseur.
» Tika: dresseur
» Stel : dresseur
» Incarner un ranger au lieu d'un dresseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétop rp :: _____Création de personnage :: _____Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser