Nom:Twilight
Prénom:Tika
Pseudo: ///
Sexe:
Âge:20 ans
Taille:1m66
Poid:50 kg
Description physique: Ni petite, ni grande, Tika est maigrichone et a une peau très pâle. Elle a des cheveux chatains clairs, de beaux yeux verts, jaunes cerclés de gris, en amande.
Caractère: agressive et sur la défenssive au premier plan, mais douce et attachante lorsqu'on gratte un peu, on découvre une personnalité fragile et possédant une grande force intérieur et une volonté de fer. Tika sait sourir pour masquer son chagrin et se cacher derrière de multiple masques.
Elle est hyper farouche.
histoire: Tika a vit le jour dans une petite ville au bord de la mer, déjà avant sa naissance, le couple que formait ses parents valsaient et ces derniers passaient leur temps à se hurler dessus. Un matin, Tika descendit très tôt dans la cours pour jouer avec son évoli. Plus tard, quelques minutes à peine, son père partait de la maison sans lui adresser ni la parole ou même un regard pour ne plus jamais revenir. La mère de Tika la confia à ses grands parents maternel, ayant elle-même ses attudes à poursuivre pour payer à sa fille une éducation. A la mort de son grand père, Tika avait 14 ans et sa mère avait rencontré un homme faux qui maltraitait Tika, sur ce, Tika fut envoyée en penssion et elle s'effuya avec son évoli qui devint voltali peu de temps après pour la protéger, mais ayant évolué dans une centrale électrique par temps d'orage, le voltali est d'une taille gigantesque, 5 fois la taille d'un voltali normal ce qui permet à Tika de monter sur son dos. Le voltali a donc perdu en attaque spéciale et gagné en attaque physique. Ils prirent la fuite par la mer et firent naufrage sur les plages de Sealion.
Premier pokémon:
Race:Voltali
Taille: entre 3 et 4 mètres
poid: 73.5 kg
Pseudo: Volta
Type:Foudre
Histoire: Il a été acheté à une fourrière pokémon par le père de Tika dans le but de le faire évoler en noctali ou en mentali pour aller à la chasse, mais il ne parvint jamais à le faire évoluer car il n'était pas assé bon envers évoli et le malmenait sans cesse. Tika en hérita donc comme animal de compagnie. Lors de leur fuite de chez ses parents, Evoli l'emmena grâce à son entrainement à la chasse dans une vieille centrale abandonnée pour s'abriter de l'orage et la protéger de ses bourreaux lancés à ses trousses et il y évolua en prenant la foudre à la place de sa dresseuse, mais en 3 ou 4 fois plus grand.
Facultatif pour les combats wifi: (à venir)
pokémons: (à mettre à jour et non nescessaire pour la validation néanmoins aucun combat ne pourra être effectué tant qu'au moins 6 poké n'auront pas été resensés. les dresseurs ne doivent pas adapter leurs équipes en fonction de cette liste, elle sert avant tout à repérer les pokémons hackés.)
photos des deux premiers écrans de statut pour chaque pokémon que vous comptez utiliser (vous ne pouvez en compter que 6 sur vous mais pouvez resenser ceux que vous utilisés et qui sont stockés.
photos pbr (wii) facultatives.