Nom : Inconnu
Prénom natal : Armand
Prénom actuel : Stel
Pseudo : Stel
sexe : ♂
Âge : 15 ans
Taille : 1m71
Poids : 64 kg
Description physique:
Caractère: Stel a des cheveux chatains, assez courts, mais deux grandes mèches viennent jusqu'à ses joues. Il a de grands yeux marrons, et un regard assez neutre. il porte une veste simple en jean, avec une chemise uni noir et un jean bleu foncé. A son cou, se trouve un petit pendentif très discret qui ressemble à un dragon : il est en argent. Son corps reste svelte.
Histoire : Le passé de Stel fut assez mouvementé et son caractère et son métier s'expliquent ainsi.
Stel ne le sait pas encore, mais il fut né d'un amour interdit entre un homme à la botte de la Team Rocket et d'une jeune villageoise. L'homme s'appellait Kévin et la femme Sandra. Ils vivèrent leur amour en secret car ils étaient menacés d'être tués tous les deux, sous le joug du maître de la Team, à savoir Giovanni. Celui-ci a eu aussi une aventure avec Sandra mais elle ne se laissa pas bercer par le pouvoir et l'argent et compris rapidement quel genre d'homme il était. Depuis, elle s'était enfuie avec un bébé dans le ventre. Kévin lui promis de la rejoindre dès qu'il pourrait.
Sandra avait trouvé refuge dans la région de Hoenn dans une ville sur les flots, perdue dans l'océan. Une bonne cachette pour elle. Elle travaillait en tant qu'éleveur de bancs de poissons (des poissons en haute mer comme des Carnahva, ou des Remoraids) et gagnait bien mieux sa vie que dans le milieu où elle était avant. Tous les jours, elle regardait l'horizon, espérant que son prince charmant arrive. En réalité, elle y croyait encore car il lui avait envoyé une lettre en provenance de Parmanie où il disait qu'il s'était échappé du QG et qu'il allait bientôt la rejoindre.
Plus de deux mois qu'elle attendait sa visite... Et Armand naquit pendant ce temps là...
Et voilà que Armand à son tour courrait, courrait en direction de Pokétop en compagnie de son pokémon de toujours, Capumain.
A l'âge de ses 10 ans, il entreprit un voyage initiatique qui commença à nénucrique. Dans le parc safari, il attrapa son premier pokémno, un Capumain avec qui il eut des débuts difficiles mais une amitié inébranlable naquit aussi. Sauf, que sa mère lui avait laissé un mot dans le sac à dos du jeune homme comme quoi il devait se méfier de tout le monde, y compris ses amis. Sandra lui disait aussi de ne compter que sur ses pokémons, eux seuls pourront l'aider à trouver la voie. Il reçut aussi de sa mère un guide dans lequel elle consigna toutes ses connaissances en matière de baies et de produits végétaux. Il entreprit son voyage initiatique, gagna ses 8 badges et finit par arriver dans les 4 premiers. Sauf que ces 4 premiers n'étaient que des personnes à la solde de la Team Rocket. Ayant un lien de parenté avec Sandra, qui connaissait le lieu où se trouvait le QG de la Team Rocket, il devenait un danger pour la survie du groupe de terroristes. Dès lors, il préféra relacher tous ses pokémnos pour qu'ils ne leur arrive rien... Sauf le Capumain qui décida de le suivre et de le défendre jusqu'au bout.
Afin de rester le plus discret possible, il décida de changer de nom et de s'appeler Stel. Il espère que dans la région de pokétop, il pourra enfin mener une vie un peu plus tranquille avant de préparer un plan d'attaque ultime contre Giovanni...
Premier pokémon:
Race : Capumain
Taille : 0.8 m
Poids : 11.5 kg
Pseudo: //
Type : Normal
Histoire: Capumain a croisé la route de Stel au tout début de son voyage initiatique. Il vivait dans une gigantesque serre avec plusieurs autres capumains d'une même colonie. Puis Stel l'observa et le Capumain fit de même, perché sur son arbre. Ils s'observèrent droit dans els yeux et Capumain souria tout d'un coup. Il semblait heureux. Puet-être a-t-il certainement trouvé en Stel le parfait équilibre qu'il lui fallait : il adorait combattre ; de naturel taquin, il pouvait jouer des farces à son dresseur et était traité avec beaucoup de douceur. Bien qu'il fut méfiant au début, il prit conscience de la grande génrosité de Stel lorsqu'il prit sur lui toutes les attaques d'un nid de migalos à la place. L'était critique de son dresseur les a énormément rapprochés...