Pokétop rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokétop rp

La partie rp de pokétop! Venez incarner votre personnage et vivre des aventures à votre guise!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 règles du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Tika
Admin
Tika


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2008

règles du rp Empty
MessageSujet: règles du rp   règles du rp Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:34

Voici le règlement que nous avons rédigé, sur un autre forum, Epona et moi (Ashura). Je vous le propose ici pour améliorer la qualité du rp.


Récapitulatif des règles :

Vous incarnez un dresseur et les pokémons que vous utilisez doivent être ceux que vous possédez dans votre cartouche diamant, perle ou pokémon battle révolution car les match se passeront en wifi. Veuillez doc à feire resenser votre équipe dans votre fiche de personnage avec la photo des deux premiers écrans de statut pour chacun d'entre eux comme ceci:

photos DS:

règles du rp Voli1jh8

règles du rp Evomodyn9

Battle révolution:

règles du rp Voli3dyh1

DS:

règles du rp Voltali1rh4

règles du rp Voltali2lk2

Battle révolution:

règles du rp Voltali3zz2


Les oobers sont interdits ce qui veut dire que les légendaires et semis légendaires ne doivent pas être utilisés hors évènements spéciaux (évents) qui auront lieu occasionnellement!

Qulbutoké est interdit.

les OHKO (attaques à KO en un coup) sont interdites.

Les pokémons hackés sont interdits.

L'attaque puissance cachée est interdite.

Vous devez obligatoirement faire les arènes dans l'odre!

Les doubles comptes, appellés aussi doublettes sont permis si vous voulez jouer un nouveau perso ect...
Ainsi, si votre personnage ne vous inspire plus ou si vous voulez jouer plusieurs comptes différents, vous pouvez vous créer un nouveau compte et les jouer tous.

Votre pseudo doit être le nom de votre personnage!

Votre avatar doit représenter votre personnage.

Vous devez attendre qu'un modérateur ou qu'un admin valide votre fiche de personnage avant de jouer.

Minimum 3 lignes de rp.

-->Si des gens s'incrustent et changent du tout au tout un topic qui du coup n'a plus rien à voir avec son but d'origine, ça m'énerve et pas que moi. Donc dès la deuxième page voir troisième, vous n'avez plus le droit de s'incruster au RP, et si détournement de topic, verrouillage de topic et/ou sanction.

-->Parce que on arrive a un point ou c'est complètement nawak sur tous les topic, voici les règles d'écritues :

Action : italique
Parler : "guillemets"
Pensées : *astérix*
Lire des lettres ou tous ce qui est panneaux gras et rêve : (parenthèses)
Pour un changement de statut tel que le dark il y a aussi les couleurs^^!


Si une team doit être présente on peut lui réserver le topic et ce valable pour toute team ou tout perso:

ex:

nom de topic [team kadaj]
le topic est réservé à la team kadaj ect...

Du reste on pourra demander à ceux du topic, la limite dépassée si il veulent bien une incruste et si oui en prévenir par un message en hj en postant. Ce topic sera alors surveillé afin d'éviter tout débordement et sera sous la responsabilité de l'auteur du topic s'il souhaite qu'un posteur le quitte.
S'il y a deux personnes qui font ces trois page au moins ça évitera tous les mal-entendus Cependant, si quelqu'un veut intégrer l'histoire après le troisième page, qu'il envoie un mp aux personnes concernées pour savoir si ces personnes sont d'accord ou pas, c'est possible.

Tous les topics ne sont pas réservés et donc nous appellerons les sujets ouverts à tous sujets libres.
Ensuite, pour éviter que celà ne finisse toujours en baston générale... "Il est pas frais mon poisson?!!! è_é" nous appellerons les sujets spéciaux bagare collectives les sujets melee.

ex:

Nom topic (libre)
ou
nom topic (melee)

et enfin

Sur tout bon forum rp, les modos et admins en plus de montrer l'exemple, doivent veiller à ce que le mouvement grobil n'existe pas.

"J'arrive et je but tout le monde car JE suis super méga plus fort que tout le monde , balèze pour les intimes."

Entre autre pas le droit de tuer, et ni d'esquiver tout le temps. Jouons le jeu. La puissance s'aquierrera progressivement comme dans un jeu.

Vous pouvez utiliser maximum deux actions par tour (tour = poste en combat) Soit deux attaques, soit un boost ou malus et une attaque ou deux boost ou malus, changement de pokémon et une attaque, boost ou malus.

Un pokémon peut utiliser toutes les attaques qu'il peut apprendre et non juste 4 parmis ces attaques apprises par sa race.
Evidemment un pokémon ne pourra utiliser une attaque qu'il ne peut pas apprendre (exemple Tortank lance lance flamme).

Il n'y a pas de niveau en rp nous sommes tous au même niveau et même en combat wifi les niveaux seront du tous niveau 50 sur pbr ou sur DP.


Merci à Epona pour m'avoir aidé à faire les règles^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketoprp.forumperso.com
 
règles du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétop rp :: _____Règlement (obligatoire!) :: _____Les règles du forum (obligatoires!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser