Pokétop rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokétop rp

La partie rp de pokétop! Venez incarner votre personnage et vivre des aventures à votre guise!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Yoh: ranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:time-up:.

.:time-up:.


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Yoh: ranger Empty
MessageSujet: Yoh: ranger   Yoh: ranger Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:56

Nom: Tup

Prénom: Nicolas

Pseudo: Yoh

sexe: Masculin

Âge:16 ans

Taille: 1m70

Poid:52kg

Description physique: Yoh a les yeux noir , les cheveux noir mais bleu a la lumiere assé long. Il s'habille tout en bleu et porte un chapeau qui se porte de pere en fils, se chapeau est TRES vieu. Yoh est assé maigre pour son age.

Caractère: Yoh peut etre doux et gentil. Il peut cacher sa tristesse derriere ses sourires depuis que sa mere est morte. Avant se jeune homme était assé peureu devant les pokemon depuis qu'il c'est fait mordre a l'age de 5 ans par un sharpedo, mais depuis qu'il a grandi sa peur s'est passé.

histoire: Yoh vit chez son pere, dans les montagnes.Il aime lire les mangas, aller au cinéma, dormir et faire du sport (le ski de préférence). Aujourd hui Yoh regarde par la fenetre pour voir si un pokemon aparaitrait. Chaque jour environ il regarde par sa fenetre. Mais aujourdui rien ! Le temps est maussade, il y a du tonerre.Aucun pokemon ne peux aparaitre, apar un pokemon electrique peut etre. Mais non, rien...
D'habitude se sont des capumain dans les arbre, des Lainergie et Wattouat dans les champs enneiger et parfois des Phanpy sur le chemins devant ché lui qui samusent a fair tomber les capumain de leurs arbres.Il va falloir attendre demin se dit-il.
Apar sa Yoh a une vie paisible et tranquil malgré la mort de sa mere...

Premier pokémon:

Race:Riolu

Taille: 0.4m

poid: 16.8kg

Pseudo: Rio

Type: combat

Histoire: Aujourdui Yoh allait fair du ski. Apres avoir fait 4 piste rouge et 2 piste noir il se relanca sur une piste rouge. Sur cette piste, a droite Yoh avait toujours remarquer qu'il y avait une grotte. Yoh qui godillai sur la piste enneiger, sareta et tourna en direction de la grotte. a se moment la il vut un pokemon bleu en sortir. Yoh qui n'avait plus peur des pokemon depuis for longtemp avait au contrair envi de les voir, les toucher et meme d'en avoir un pour lui tout seul. Il enleva ses ski et saprocha de la grotte.Une centaine de Riolu était dans cette grotte ! Yoh en voyai des noir et bleu, jaunes et noir et un particulier qui l'interessait, se Riolu était rouge et noir et minuscul.Se riolu était tout seul et avait une coquille a coter de lui.Yoh venait de comprendre qu' il venait d'éclor ! Chris s'approcha de lui avec pas mal de regard tourner vers lui. Se Riolu regardai yoh avec les yeux doux, comme si c'était sa mere. Yoh le garda tout de suite.
Les pokemon bleu et jaunes n'acceptai pas un pokemon pas comme eux, alors il lessair le Riolu rouge partir.Depuis se jour le jeune homme et le pokemon rouge et noir ne se quitterent plu. Yoh avait désormais un seul but. Devenir Ranger !

T-cards: Yoh: ranger Yoh210
Merci a shadowars pour cette magnifique T-cards ^^.

PS: je voudrai bien etre Ranger svp.
Revenir en haut Aller en bas
F_M_P

F_M_P


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : collègien/ce que je fais
Humeur : presque tout le temps zen
Date d'inscription : 04/02/2008

Yoh: ranger Empty
MessageSujet: Re: Yoh: ranger   Yoh: ranger Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

Exellente description, pokémon accordé et ranger également, attend quand même une confirmation de la part de Tika pour le ranger, sinon, tu as mon feu vert^^

Bon jeu

F_M_P, modérateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
F_M_P

F_M_P


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : collègien/ce que je fais
Humeur : presque tout le temps zen
Date d'inscription : 04/02/2008

Yoh: ranger Empty
MessageSujet: Re: Yoh: ranger   Yoh: ranger Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:19

Encore une chose avnt que je me déco, passe si possible sur le sujet de la plaine de Lys(le seul encore jouable)
Le topic a besion de revivre alors n'hésite pas à y aller^^

(ceci n'est en AUCUN CAS une obligation)
Revenir en haut Aller en bas
.:time-up:.

.:time-up:.


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Yoh: ranger Empty
MessageSujet: Re: Yoh: ranger   Yoh: ranger Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:09

Merci sa me fait très plaisir F_M_P ^.^
je pense déja a sa xD : Yoh: ranger Cer110
Je vais passer voir le topic ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoh: ranger Empty
MessageSujet: Re: Yoh: ranger   Yoh: ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoh: ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarner un ranger au lieu d'un dresseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétop rp :: _____Création de personnage :: _____Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser