Pokétop rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokétop rp

La partie rp de pokétop! Venez incarner votre personnage et vivre des aventures à votre guise!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Lazulii, pokémon obscur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazulii

Lazulii


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Lazulii, pokémon obscur. Empty
MessageSujet: Lazulii, pokémon obscur.   Lazulii, pokémon obscur. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

Race: Absol

Taille: 94cm

Poids: 26,3 kg

Surnom: Projet Aurore / Lazulii

Type: Ténèbres

Histoire:
Projet Aurore
Premier jour
Le projet XD génération… Un projet consistant à fermer la conscience des pokémons pour en faire des machines de guerre sans émotion. Dernièrement, notre organisation a tenté de nouvelles expériences pour, cette fois-ci, fermer dès la naissance la conscience du pokémon, mais ce ne fut pas un succès. Pourtant, nous avons finalement décidé de renouveler l'expérience. Une nouvelle génération d'oeufs a été créée et elle est censée être la plus performante de toutes. Parmi ces prototypes, une Absol brillante est née. On l’appelera dès lors « Projet Aurore ». Le bout de ses pattes est de même couleur que ses griffes, c'est-à-dire rouges.

Troisième jour
Le Projet Aurore possède la capacité d’utiliser l’attaque Roue de Feu, normalement impossible pour les pokémons de son espèce, mais cela montre que la nouvelle génération de pokémons obscurs cachent bien des surprises.

Cinquième jour
Le Projet Aurore est aussi appelé « Lazulii » par certains membres de l’organisation en référence à la pierre du Lapis-Lazuli qui est de la même couleurs que les yeux du Projet Aurore contrairement aux autres absols brillants qui ont des yeux de couleurs Cyan.

Sixième jour

Nous avons pu constater que cette Absol a une particulière attirance pour les cerises.

Trente-deuxième jour
Le Projet Aurore est vraiment ce que nous attendions de notre dernière génération. Sa puissance est phénoménale bien que peu contrôlable.

Quarante-quatrième jour
Aurore vient peut-être de naître, elle est déjà du genre à ne pas aimer être commander –elle n’aime déjà pas se soumettre à l’enfermement telle que la poké-ball ou résiste même lorsqu’on veut l’enfermer en cage– si bien qu’il va falloir commencer à prendre son cas à part pour lui faire comprendre que ce n’est pas elle qui dirige mais bien nous.

Quarante-septième jour
C'était prévisible, le projet Aurore s'est rebellé. L'Absol s’est entourée de son aura de feu et a essayé de nous charger pour qu’on ne l’approche pas. Nous devrons définitivement être strict et apprendre les bonnes manières au projet.

Cinquante-huitième jour
Plusieurs de nos spécimens se sont évadés de notre base, dont le projet Aurore. Mais nous les avons suffisamment entraîné pour qu'ils restent sur le but auquel nous les avons créés. Nous les recherchons tout de même bien que nous avons une totale confiance en eux.

Description Physique: Elle est plus petite et plus légère que les Absols normaux. De plus, un détail flagrant chez elle, c'est une Absol Shiny. On peut aussi voir que ses pattes sont rouges, peut-être un effet secondaire de l’expérience. Enfin, ses yeux sont d’un bleu presque saphir au lieu de Cyan.

Caractère:
Lazulii est courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, démonstrative, chaleureuse, impulsive, téméraire, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais elle peut aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire ou primaire. Elle est également très malicieuse, elle aime en effet, beaucoup plaisanter et ne peut s'empêcher de taquiner les personnes qu'elle fréquente. Elle a aussi beaucoup d’empathie. Enfin c’est aussi une Absol plutôt orgueilleuse.

[ Je n'ai pas d'avatar pour le moment pour faute de bug avec mon ordinateur, mais je vais me débrouiller comme je peux. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
F_M_P

F_M_P


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : collègien/ce que je fais
Humeur : presque tout le temps zen
Date d'inscription : 04/02/2008

Lazulii, pokémon obscur. Empty
MessageSujet: Re: Lazulii, pokémon obscur.   Lazulii, pokémon obscur. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:55

Très bonne présentation, je te valide dés que tu as mis un avatar approprié
Revenir en haut Aller en bas
Lazulii

Lazulii


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Lazulii, pokémon obscur. Empty
MessageSujet: Re: Lazulii, pokémon obscur.   Lazulii, pokémon obscur. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Voilà, j'ai mis un avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
F_M_P

F_M_P


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : collègien/ce que je fais
Humeur : presque tout le temps zen
Date d'inscription : 04/02/2008

Lazulii, pokémon obscur. Empty
MessageSujet: Re: Lazulii, pokémon obscur.   Lazulii, pokémon obscur. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

C'est bon, je te valide.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Stel

Stel


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Lazulii, pokémon obscur. Empty
MessageSujet: Re: Lazulii, pokémon obscur.   Lazulii, pokémon obscur. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazulii

Lazulii


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Lazulii, pokémon obscur. Empty
MessageSujet: Re: Lazulii, pokémon obscur.   Lazulii, pokémon obscur. Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:20

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazulii, pokémon obscur. Empty
MessageSujet: Re: Lazulii, pokémon obscur.   Lazulii, pokémon obscur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazulii, pokémon obscur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétop rp :: _____Création de personnage :: _____Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser