F_M_P
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : collègien/ce que je fais Humeur : presque tout le temps zen Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: F_M_P : torterra : campement Ven 7 Mar - 20:17 | |
| Cet endroit est génial! Près de l'eau, des arbres, des baies! Je sens que je vais me plaire...la seule chose qui me dérange, c'est ce pokémon bizarre sur l'autre rive. Je vais aller le voir et lui dire de lever son camp! Ce territoire m'appartiens désormais! Quiconque rentrera sur mon territoire sera expulsé immédiatement par moi! | |
|
Wiiwii
| Sujet: Re: F_M_P : torterra : campement Sam 8 Mar - 14:01 | |
| C'est toi qui a envahi mon territoire prépare toi a partir sur le champ ! | |
|
F_M_P
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : collègien/ce que je fais Humeur : presque tout le temps zen Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: F_M_P : torterra : campement Sam 8 Mar - 14:05 | |
| Partir? Tu veux que je parte?? Rassure-toi, je vais t'expulser dans un autre endroit^^ Je te propose de t'accompagner jusqu'à vulcania, je te protégerai sur le chemin | |
|
F_M_P
| Sujet: Re: F_M_P : torterra : campement Dim 9 Mar - 21:18 | |
| Ce soir là, torterra se leva très tard (19h17!!)
torterra baille et se lève en regardant le soleil se coucher puis il partis en direction du camp de salamèche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F_M_P : torterra : campement | |
| |
|