Pokétop rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokétop rp

La partie rp de pokétop! Venez incarner votre personnage et vivre des aventures à votre guise!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Wiiwii : pokemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiiwii

Wiiwii


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Wiiwii : pokemon Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii : pokemon   Wiiwii : pokemon Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:59

Race: Salamèche

Taille: 0.7 m

poids: 9 kg

Pseudo: aucun

Type: feu


Histoire: J'ai été banni de mon clan de salamèche a cause de la couleur de ma peau. J'ai errer seul a travers des endroits terribles peuplés d'horrible pokemon malfaisant qui n'ont fait que rallongés mon voyage. Après avoir été blesser de multiples fois, j'ai été trouver par une infirmière Joel et emmener dans un centre pokemon où je suis rester au repos plusieurs semaines. Elle voulait me donne a un dresseur qui n'avait aucune affection pour ses pokemon. Je me suis alors enfui en direction des plaines Lys où je me suis installer afin d'avoir un peu de repos. C'est un endroit calme où il n'y a que peu de pokemon et où je peut manger et dormir selon mes désirs

Description physique: J'ai la peau inexplicablement plus doré que les autres salamèche. J'ai les yeux bleu comme d"es saphirs, un ventre jaune comme l'oret une queue avec une flamme rougeoyante au bout. Cette flamme brille de mille feu et ne s'etteint jamais. J'attise souvent la convoitise des dresseurs dût a ma peau qu'il considère comme un trophée.

Caractère: Je suis très joueur et j'adore m'amuser avec les humains. Je ne supporte pas d'être enfermer. J'adore les aliments sucrés et doux mais je déteste les aliments amers. Je ne supporte pas l'eau et j'adore jouer avec la nature et faire le pyroman ( ^^ ). Je desteste les pokemons provocateurs et encore moins ceux qui se comporte de manière autoritaire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
F_M_P

F_M_P


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : collègien/ce que je fais
Humeur : presque tout le temps zen
Date d'inscription : 04/02/2008

Wiiwii : pokemon Empty
MessageSujet: Re: Wiiwii : pokemon   Wiiwii : pokemon Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:06

je te confirme wiiwii, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Wiiwii : pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat : F_M_P contre wiiwii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétop rp :: _____Création de personnage :: _____Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser